Skip to main content

Le matin, détendez-vous sur la plage. Faites une randonnée à cheval près d'un moulin à sucre du 18e siècle. Visitez une église coloniale l'après-midi et soupez aux chandelles le soir venu. Vous trouverez toujours de nouvelles choses à faire pour occuper chacune de vos journées.

Une visite des deux plus grandes villes de St. Croix, Christiansted et Frederiksted, sera l'occasion de vous imprégner de la culture de l'île. Faites une partie de golf sur l'un des deux parcours de championnat.

Avec son sable blanc, son eau turquoise et son grand soleil, l'île a tout d'une destination paradisiaque. St. Croix compte plus d'une trentaine de plages, certaines connues de tous, d'autres bien cachées. Si vous voulez avoir le choix en matière d'activités, optez pour les plages à proximité de Colony Cove ou Chenay Bay. Si vous préférez un coin tranquille, vous trouverez des plages paisibles près de Frederiksted.

Les activités aquatiques de St. Croix sont tout aussi impressionnantes. St. Croix abrite le Buck Island Reef National Monument (le monument national du récif de l'île Buck), l'un des trois seuls monuments nationaux sous-marins des États-Unis. Les amateurs de plongée avec tuba et de plongée autonome peuvent y explorer un sentier sous-marin et y découvrir un écosystème comprenant un récif corallien protégé ainsi qu'une faune et une flore indigènes, notamment la tortue imbriquée et le pélican brun.

Vous avez l'embarras du choix, n'est-ce pas? Il ne s'agit pourtant là que d'une infime partie de ce que St. Croix a à offrir. Rendez-vous sur visitUSVI.com pour explorer cet endroit enchanteur, ainsi que les autres destinations des Îles Vierges des États-Unis, St. Thomas et St. John. Et découvrez pourquoi les gens du coin aiment leurs îles à la folie!

Le saviez-vous ?

St. Croix est le seul territoire du Nouveau Monde à avoir été gouverné par sept nations différentes : l'Espagne, les Pays-Bas, l'Angleterre, la France, Malte, le Danemark et les États-Unis.
En savoir plus

St. Croix est le seul territoire du Nouveau Monde à avoir été gouverné par sept nations différentes : l'Espagne, les Pays-Bas, l'Angleterre, la France, Malte, le Danemark et les États-Unis.

Explorer plus

Skip to main content

Relax on the beach in the morning. Take a horseback ride near an 18th century sugar mill. Explore a colonial church in the afternoon and have a romantic dinner in the evening. You’ll be sure to find a number of ways to fill every day you’re here.

Absorb Crucian culture in Christiansted and Frederiksted, the two largest towns on the island. Take in a round of golf at one of two championship courses.

White sand, turquoise waters and sunny days make for a sun-lover’s paradise. There are nearly three dozen beaches, from hot spots to more hidden gems. If you want a full range of activities, choose one of the beaches near Colony Cove or Chenay Bay. If you like privacy, there are quiet beaches near Frederiksted.

Water activities on St. Croix are no less impressive. St. Croix is home to the Buck Island Reef National Monument, one of only three underwater national monuments in the USA. Snorkelers and scuba divers can explore an underwater trail and discover an assortment of sea life, from the protected coral reef to native flora and fauna, the hawksbill turtle and brown pelican.

Sounds like a lot, doesn’t it? This barely scratches the surface of what St. Croix offers. Go to visitUSVI.com to explore this enchanting place, as well as the other destinations of the U.S. Virgin Islands, St. Thomas and St. John. See why the locals like to call the islands “so nice!”

Fun Fact

St. Croix is the only territory in the New World to have been ruled by seven nations: Spain, the Netherlands, England, France, Malta, Denmark and the USA.
View more

St. Croix is the only territory in the New World to have been ruled by seven nations: Spain, the Netherlands, England, France, Malta, Denmark and the USA.