Skip to main content

Attractions pour les familles

Profitez de vues sur l'océan et de loisirs en famille sur l'Oceanfront Boardwalk and Promenade, le cœur de Myrtle Beach. Jouez à des jeux de fête foraine, assistez à un concert estival, visitez le musée de curiosités Ripley's Believe It or Not!, faites de la tyrolienne ou osez faire l'attraction « slingshot » qui vous propulse dans les airs tel un lance-pierres. Ne manquez pas les vues imprenables depuis SkyWheel, la grande roue d'observation de 61 mètres de haut. Les attractions sont également nombreuses à Broadway at the Beach, parmi lesquelles le parc d'attractions intérieur WonderWorks, Ripley's Aquarium, un centre aquatique, les matchs des Pelicans (une équipe de baseball de ligue mineure), des cinémas et des activités nocturnes.

 

Magasinage et divertissement

Partez à la chasse aux bonnes affaires dans deux centres commerciaux Tanger où vous trouverez des magasins d'usine de dizaines de grands noms de la mode tels que Coach, Guess, Ralph Lauren, Nike et Under Armour. Le quartier des divertissements de plein air à Market Common comprend des grandes enseignes, des boutiques spécialisées, des restaurants et des boîtes de nuit. À Barefoot Landing dans North Myrtle Beach, découvrez des boutiques éclectiques, arrêtez-vous pour manger un morceau, faites une promenade en bateau sur l'Intracoastal Waterway et passez la soirée à vibrer au son de la musique à House of Blues. Ne repartez pas sans avoir acheté la parfaite panoplie du surfeur dans l'emblématique Ron Jon Surf Shop de Broadway at the Beach.

 

Excursions insolites

Faites un tour de bateau, louez votre propre embarcation ou un bateau de pêche, ou promenez-vous simplement le long des chemins tranquilles à Murrell's Inlet MarshWalk. Les golfeurs peuvent faire une partie à Caledonia Fish & Golf Club (le club de golf et de pêche Caledonia), dont les terrains sont classés parmi les meilleurs du pays par Golf Magazine et Golf Digest. Pêchez à la ligne à Huntington Beach State Park (le parc d'État d'Huntington Beach), un parc où l'on peut observer de nombreuses espèces d'oiseaux et des alligators. Explorez Brookgreen Gardens (les jardins Brookgreen), un jardin botanique de premier ordre, où les magnifiques fontaines, les jardins colorés, les sculptures extérieures et les imposants chênes drapés de mousse espagnole promettent de magnifiques photos.

Le saviez-vous ?

En été, la population de Myrtle Beach passe de 30 000 à plus de 350 000 habitants.
En savoir plus

En été, la population de Myrtle Beach passe de 30 000 à plus de 350 000 habitants.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Explorer plus

Skip to main content

Family-Centric Attractions

Enjoy ocean views and family-friendly entertainment at the Oceanfront Boardwalk and Promenade, the centerpiece of Myrtle Beach. Play carnival-style games, catch a summertime concert, visit Ripley’s Believe or Not! museum, go ziplining or brave a slingshot thrill ride. Don’t miss the unbeatable views from the SkyWheel, an observation wheel towering 61 meters above sea level. There’s a plethora of attractions at Broadway at the Beach, too, including WonderWorks indoor amusement park, Ripley’s Aquarium, a water park, the Pelicans minor-league baseball games, movie theaters and nightlife.

 

Shopping and Entertainment

Browse for bargains at two popular Tanger outlet malls, offering dozens of famous brands such as Coach, Guess, Ralph Lauren, Nike and Under Armour. The outdoor entertainment district at Market Common features a mix of big names, specialty boutiques, restaurants and nightlife. At Barefoot Landing in North Myrtle Beach, check out eclectic shops, stop for a bite to eat, take a riverboat cruise on the Intracoastal Waterway and rock into the night at the House of Blues. Don’t leave without picking up surfwear at the world-famous Ron Jon Surf Shop at Broadway at the Beach.

 

Out-of-Door Forays

Take a boat tour, rent personal watercraft, hire a fishing charter or simply stroll along tranquil pathways at Murrell’s Inlet MarshWalk. Golfers can play a round at Caledonia Fish & Golf Club, rated among the nation’s best courses by both Golf Magazine and Golf Digest. Cast a line at Huntington Beach State Park, also known for its diverse bird population and alligator sightings. Capture frame-worthy shots of the gorgeous fountains, colorful gardens, outdoor sculptures and massive oaks dripping with Spanish moss at the top-rated Brookgreen Gardens.

Fun Fact

Myrtle Beach's population increases in the summer from 30,000 people to more than 350,000.
View more

Myrtle Beach's population increases in the summer from 30,000 people to more than 350,000.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
View more

Nearby Experiences

View more experiences

Official Myrtle Beach Travel Site

Explore more