Skip to main content

Aventure en journée, détente en soirée

Réputée dans le monde entier pour la randonnée, la pêche et l'équitation, la région de Mammoth Lakes abrite également un parc de vélo de montagne, le meilleur des États-Unis selon le magazine Outside. Montez en télécabine avec votre vélo et descendez à flanc de montagne en admirant le paysage. Le bassin naturel de Mammoth Lakes regorge de sites de randonnée enveloppés du silence de la nature, de coins de pêche à la truite de taille record ou de chemins cyclables pour se balader à vélo en famille. Détendez-vous dans des sources thermales naturelles repérées au détour d'un sentier, ou participez à l'un des festivals ou événements qui font la renommée de Mammoth Lakes. Après une journée d'aventure, contemplez les vues sur les majestueuses montagnes en savourant un excellent repas dans l'un des quelque 70 restaurants que compte Mammoth Lakes ou en dégustant une bière dans l'une des brasseries artisanales réputées.

C'est à Mammoth Lakes que se trouve la célèbre station de ski de Mammoth Mountain, l'une des bases d'entraînement officielles de l'équipe olympique américaine. 28 télésièges et deux télécabines permettent d'atteindre les sommets de ce domaine skiable qui, avec une altitude de 3 300 mètres, est le plus élevé de Californie. De taille impressionnante, Mammoth Mountain possède 150 pistes pour tous les niveaux, des débutants aux plus confirmés. En journée, cinq chalets servent des repas copieux ainsi que des bières artisanales et des cocktails maison, l'idéal pour reprendre des forces avant de repartir à l'assaut des pistes.

 

Planifiez des vacances inoubliables 

Il est facile de se rendre à Mammoth Lakes en avion. L'aéroport Mammoth Yosemite (MMH) assure une liaison avec toutes les grandes villes californiennes situées non loin de là. Avec des vols de moins d'une heure, vous aurez encore plus de temps pour explorer les montagnes. Combinez mer et montagnes pour un séjour en Californie tout simplement unique. Vous pouvez aussi opter pour d'inoubliables voyages en voiture autour de Mammoth Lakes en visitant Los Angeles, San Francisco ou Las Vegas, toutes à moins de cinq heures de route de Mammoth Lakes. Mammoth Lakes est également aux portes du Death Valley National Park (le parc national de Death Valley) et du mont Whitney, le point culminant du territoire continental des États-Unis.

Avec un nombre illimité d'aventures pour vous, vos amis et votre famille, Mammoth Lakes est irrésistible. Et ce n'est qu'une fois sur place que vous comprendrez à quel point Mammoth Lakes fait les choses en grand. Ici, il n'y a pas de petites aventures.

Le saviez-vous ?

Mammoth Lakes compte peu d'habitants à l'année, mais accueille plus d'un million de touristes tous les ans.
En savoir plus

Mammoth Lakes compte peu d'habitants à l'année, mais accueille plus d'un million de touristes tous les ans.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Explorer plus

Skip to main content

Adventure by Day, Relaxing at Night

World-renowned for its hiking, fishing and horseback riding, Mammoth Lakes is also home to Outside Magazine’s top-ranked mountain bike park in the USA. Load your bike into the gondola for the ride up, and enjoy the views on the ride down. The Mammoth Lakes Basin is full of places to find a quiet hike, catch a trophy trout or take a gentle bike ride with your family on the paved paths. Find your own natural hot springs to relax in, or live it up at one of the festivals or events that make Mammoth Lakes famous. After a day of adventure, take in the majestic mountains vistas over a great meal at one of Mammoth Lakes’ more than 70 restaurants or a nationally famous craft brewery.

Mammoth Lakes is home to world-famous Mammoth Mountain Ski Area, one of the official training mountains of the U.S. Olympic Team. Access the highest ski resort in California, at over 3,300 meters, via 28 chair lifts and two gondolas. Massive in size, Mammoth Mountain has 150 runs, with expert, beginner and intermediate terrain from which to choose. Five day lodges offer hearty meals to restore your strength, and craft beers and cocktails to regain your courage.

 

Planning a Memorable Holiday 

Flying to Mammoth Lakes is easy. The Mammoth Yosemite Airport (MMH) connects travelers with all the iconic gateway cities of California and, with flights under one hour, allows to more time to explore. Combine the mountains with the beach to create a uniquely Californian holiday. You can also build memorable road trips around Mammoth Lakes with visits to Los Angeles, San Francisco or Las Vegas, all of which are within a five-hour drive of Mammoth Lakes. Death Valley National Park is close by, as is Mount Whitney, the highest peak in the continental USA.

Mammoth Lakes speaks to the soul with its endless opportunities for adventure for you, your friends and your family. It’s the kind of place you have to visit to understand that in Mammoth Lakes, there are no small adventures.

Fun Fact

Mammoth Lakes has few year-round residents, but welcomes more than 1 million tourists every year.
View more

Mammoth Lakes has few year-round residents, but welcomes more than 1 million tourists every year.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
View more

Nearby Experiences

View more experiences

Explore more

Admiring the view at Castle Crags State Park
View more

Destination

Redding