Skip to main content

Quartier historique national de Stockyards

Le quartier de Stockyards, classé National Historic District, est le meilleur endroit des États-Unis pour découvrir le fier héritage western du pays. Prenez part à la visite guidée du Cowboy Hall of Fame (le panthéon des cowboys), assistez au rassemblement de bétail qui a lieu deux fois par jour (un événement unique au monde), sirotez une bière fraîche dans un véritable saloon, écoutez sur place les vedettes de la musique country au Billy Bob's Texas, assistez à un rodéo les vendredis et samedis soirs au Cowtown Coliseum (la seule arène de rodéo ouverte toute l'année) et faites les boutiques pour dénicher souvenirs, bottes et autres accessoires du parfait cowboy.

 

Le Cultural District de Fort Worth

À quelques kilomètres à l'ouest du centre-ville, découvrez l'un des plus grands quartiers des arts du pays. Le Cultural District compte cinq musées de premier ordre, réputés pour leur architecture, leurs impressionnantes collections et leurs programmes. Il s'agit du Kimbell Art Museum (le musée d'art Kimbell), du Modern Art Museum of Fort Worth (le musée d'art moderne de Fort Worth), de l'Amon Carter Museum of American Art (le musée d'art américain Amon Carter), du Fort Worth Museum of Science and History (le musée de la science et de l'histoire de Fort Worth) et du National Cowgirl Museum and Hall of Fame (le musée et panthéon national des cowgirls).

 

Sundance Square dans le centre-ville

Référence nationale en matière de redynamisation urbaine, ce quartier dédié au divertissement est considéré comme l'un des plus beaux centres-villes du pays et ne manque pas d'être salué par la critique. Il couvre 35 pâtés de maisons et abrite de sublimes boutiques, plus de 30 restaurants, trois théâtres, une salle de cinéma AMC, des galeries d'art et plus encore. La place Sundance Square Plaza comprend des fontaines, des parasols Teflon de dix mètres de haut, des restaurants avec terrasses, des bars, une scène de spectacle et la Chisholm Trail Mural, une fresque historique qui illustre le sentier Chisholm. Le centre-ville accueille également les magnifiques Fort Worth Water Gardens (les jardins d'eau de Fort Worth) et le President John F. Kennedy Tribute (le monument en hommage au président Kennedy).

Le saviez-vous ?

Soixante pour cent des billets américains sont imprimés dans les locaux de l'U.S. Bureau of Engraving and Printing de Fort Worth.
En savoir plus

Soixante pour cent des billets américains sont imprimés dans les locaux de l'U.S. Bureau of Engraving and Printing de Fort Worth.

Montgolfière survolant Asheville en Caroline du Nord
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Site de tourisme officiel de Fort Worth

Explorer plus

Skip to main content

Stockyards National Historic District

The Stockyards National Historic District is the finest place in the USA to experience the nation’s proud Western heritage. Take a guided tour through the Cowboy Hall of Fame, see the world’s only twice-daily cattle drive, sip a cold brew in an authentic saloon, hear live country stars at Billy Bob’s Texas, watch the world's only year-round rodeo every Friday and Saturday night at Cowtown Coliseum, and shop for authentic cowboys boots, souvenirs and apparel.

 

Fort Worth Cultural District

A few kilometers west of downtown, you can discover one of the largest arts districts in the nation. The Cultural District features five world-class museums that are acclaimed for their architecture, impressive collections and programs. This remarkable gathering of museums includes the Kimbell Art Museum, the Modern Art Museum of Fort Worth, the Amon Carter Museum of American Art, the Fort Worth Museum of Science and History and the National Cowgirl Museum and Hall of Fame.

 

Downtown Sundance Square

A national model of urban revitalization, and considered one of the premier downtown settings in the country, the critically acclaimed entertainment district has 35 square blocks of delightful shopping, 30-plus restaurants, three live theaters, an AMC movie theater, art galleries and more. The Sundance Square Plaza includes water features, 10-meter-tall Teflon umbrellas, patio restaurants, bars, a built-in stage for live entertainment and the historic Chisholm Trail Mural. Downtown is also home to the beautiful Fort Worth Water Gardens and the President John F. Kennedy Tribute.

Fun Fact

Sixty percent of the USA's paper money is printed at the U.S. Bureau of Engraving and Printing facility in Fort Worth.
View more

Sixty percent of the USA's paper money is printed at the U.S. Bureau of Engraving and Printing facility in Fort Worth.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
View more

Experience Fort Worth

View more experiences

Explore more

Taking in the sights downtown on a horse and longhorn tour
View more

Destination

Bandera

Early 1900s architecture at the McFaddin-Ward House
View more

Destination

Beaumont

Admiring the view at Arbor Hills Nature Preserve
View more

Destination

Plano

Skyline glittering behind the Margaret Hunt Hill Bridge
View more

Destination

Dallas