Skip to main content

Les habitants de St. John sont toujours enthousiastes à l'idée de partager leur histoire et leur culture. L'Annaberg Sugar Plantation, ancienne plantation sucrière, propose des expositions, des concerts et des salons d'art et d'artisanat. L'Annaberg Historic Trail, un sentier historique à découvrir par soi-même, vous permet de découvrir les vestiges restaurés de la propriété. Des pétroglyphes laissés par les Arawaks sont visibles le long du Reef Bay Trail (le sentier Reef Bay), dans le Virgin Islands National Park (le parc national des Îles Vierges). Si le cœur vous en dit, rejoignez les scientifiques sur le site archéologique de Cinnamon Bay pour les aider à mettre au jour 500 ans de rituels sacrés chez les Indiens Taïnos.

Les plages de St. John sont tout aussi grandioses que variées. Quelles que soient vos envies, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Détendez-vous sur la célèbre plage de Trunk Bay. Profitez d'un moment plus intimiste sur la plage isolée de Salt Pond Bay. Les familles apprécieront l'ambiance de la plage de Maho Bay, dont les eaux calmes et peu profondes conviennent tout particulièrement aux plus jeunes. Sur la plage de Cinnamon Bay, passez à l'action et faites votre choix parmi un grand nombre d'activités : plongée avec tuba, planche à voile, kayak et activités terrestres à deux pas.

Les activités aquatiques de St. John sont tout aussi incroyables que ses plages de sable blanc. Que vous soyez un plongeur fraîchement certifié ou plus expérimenté, plus de 500 espèces de poissons, 40 types de coraux et des centaines d'invertébrés n'attendent plus que vous. Chirurgiens bleus, carangues gros-yeux, balistes royaux, langoustes et gobies néon ne sont qu'un petit aperçu de la richesse de la vie marine peuplant ces fonds marins.

Vous voulez en savoir plus sur St. John? Rendez-vous sur le site visitUSVI.com pour poursuivre votre exploration de St. John et découvrir d'autres destinations des îles Vierges des États-Unis, notamment St. Thomas et St. Croix. Découvrez par vous-même pourquoi les gens du coin aiment leurs îles à la folie!

Le saviez-vous ?

Soixante pour cent de St. John est un parc national protégé, tout comme 51 kilomètres carrés de récifs coralliens au large des côtes.
En savoir plus

Soixante pour cent de St. John est un parc national protégé, tout comme 51 kilomètres carrés de récifs coralliens au large des côtes.

Site de tourisme officiel de St. John

Explorer plus

Skip to main content

“St. Johnians” are always eager to share the history of their communities and culture. The Annaberg Sugar Plantation hosts exhibitions, concerts, and arts and crafts fairs. The self-guided Annaberg Historic Trail takes visitors through restored ruins on the plantation grounds. Petroglyphs created by Arawak Indians can be found along the Reef Bay Trail in Virgin Islands National Park. Volunteers can join scientists at the Cinnamon Bay archaeological dig to help uncover 500 years of ceremonial activity of the Taino Indians.

The beaches of St. John are as breathtaking as they are diverse. Whatever you’re looking for, you’ll find one to your liking. Have a relaxing time in world-famous Trunk Bay. Enjoy the secluded Salt Pond Bay for a bit more privacy. For a more family-oriented atmosphere, check out Maho Bay, where waters are calm and shallow, perfect for the little ones. Be in the middle of the action in Cinnamon Bay, where snorkeling, windsurfing, kayaking and proximity to land activities provide plenty to do.

The water activities on St. John are just as incredible as the white sandy beaches. Whether newly certified or a more advanced diver, it’s possible to encounter more than 500 species of fish, 40 types of coral and hundreds of invertebrates inhabiting the water. Vibrant blue tang, silvery horse-eye jacks, queen triggerfish, spiny lobster and cleaner gobies are just a sampling of the marine life populating the underwater terrain.

Want to know more about St. John? Head to visitUSVI.com to explore St. John a little deeper, as well as other destinations of the U.S. Virgin Islands, including St. Thomas and St. Croix. See for yourself why the locals like to call the islands “so nice!”

Fun Fact

Sixty percent of St. John is protected national park, as are 51 square kilometers of offshore coral reefs.
View More

Sixty percent of St. John is protected national park, as are 51 square kilometers of offshore coral reefs.