Skip to main content

Lake County mérite bien son nom avec plus de 75 lacs, sans oublier la superbe côte du lac Michigan. Célèbre pour ses grands espaces et sa beauté naturelle, la région abrite des réserves de forêts luxuriantes traversées par des sentiers à arpenter à pied ou à vélo. Passez une soirée enchanteresse à l'extérieur, à profiter de concerts sous les étoiles au festival musical Ravinia, le plus vieux du pays. Savourez la culture et les goûts régionaux au Lake County Fair (la foire de Lake County), qui a lieu tous les ans, ou dans d'autres fêtes. Dégustez des vins et des bières artisanales de Lake County dans les établissements locaux, ou profitez des expositions florales et des odeurs exquises du Chicago Botanic Garden (le jardin botanique de Chicago).

 

Des attractions palpitantes à Six Flags Great America

Découvrez l'un des plus beaux parcs thématiques, le Six Flags Great America, qui compte 14 montagnes russes qui vous donneront à coup sûr un frisson d'excitation. Inaugurée en 2014, « Goliath » est la montagne russe en bois la plus haute, la plus raide et la plus rapide au monde. Essayez « Batman The Ride », la première montagne russe inversée au monde, « Superman : Ultimate Flight », où les passagers foncent la tête la première ou encore « X-flight », une montagne russe Wing Rider où les sièges sont placés de chaque côté des rails. L'« American Eagle », une montagne russe classique, vaut également le détour. Par une chaude journée d'été, vous pouvez vous détendre au parc aquatique Hurricane Harbor. Si vous n'êtes pas amateur de sensations fortes ou si vous voyagez avec des petits enfants, des attractions moins spectaculaires, adaptées à tous les âges, sont également prévues. Le parc est ouvert de début mai à fin octobre (seulement les week-ends le dernier mois).

 

Centres de villégiature pour se détendre

Amusez-vous dans l'eau toute l'année au parc aquatique intérieur du KeyLime Cove Indoor Waterpark Resort. Ce centre de villégiature pour la famille ayant les tropiques pour thème offre de nombreuses activités et possibilités de divertissement. Il comprend des descentes en tube, des glissades d'eau et une rivière lente, une salle de jeux électroniques pour tous les âges, et un spa pour se détendre. Illinois Beach Resort est également une destination prisée, sur les rives sablonneuses du lac Michigan. Vous pouvez aussi vous détendre au Lincolnshire Marriot Resort, qui propose un terrain de golf 18 trous, des courts de tennis, une piste cyclable arborée et un petit théâtre qui présente des comédies musicales primées de Broadway.

 

Magasinage et divertissement

Ne passez pas à côté de Gurnee Mills, le plus grand centre commercial avec magasins d'usine de l'Illinois, avec plus de 200 boutiques. Vous y trouverez des magasins d'usine de marques haut de gamme, ainsi qu'une section mode à plein prix dans le grand magasin Macy's. Emmenez votre famille au cinéma ou au Rink Side Entertainment Center (le centre de divertissement Rink Side) dans le centre commercial, une patinoire intérieure permettant de faire du hockey et du patin, et qui propose des centaines de jeux, de la poursuite laser et du golf miniature.

Le Volo Auto Museum (le musée automobile Volo) fera le bonheur des amateurs d'automobile; il comprend la plus grande collection de voitures d'Hollywood du monde. Passez la journée dans cet immense musée doté de 300 modèles de voitures classiques, de collection ou d'Hollywood, de la Bluesmobile des Blues Brothers à la Karrot car de Bugs Bunny. Votre visite ne saurait être complète sans un repas au restaurant à thème Betty Boop.

Planifiez une excursion divertissante et mémorable à Lake Forest. Il est facile de s'y rendre depuis Chicago. Trois lignes de trains de banlieue passent par le centre-ville de Chicago, avec de nombreux arrêts quotidiens à Lake County. Vous pouvez également vous y rendre par la route en suivant l'Interstate 94.

Le saviez-vous ?

Image historique de Great Lakes Naval Station
En savoir plus

Great Lakes Naval Station est le seul et unique centre de formation des recrues de la marine. Tous les cadets doivent en passer par là avant d'entrer en service actif.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Explorer plus

Skip to main content

Lake Forest lives up to its name with more than 75 inland lakes and lovely Lake Michigan shoreline. Famous for its wide open spaces and natural beauty, the region features lush forest preserves with walking and biking trails. Spend an enchanting evening outdoors enjoying a performance under the stars at Ravinia, the country’s oldest outdoor music festival. Savor regional culture and flavor at the annual Lake County Fair or other summer celebrations. Sample Lake County wines or craft beers at local establishments or delight in the Chicago Botanic Garden’s fabulous floral displays and fragrant grounds.

Thrilling Rides at Six Flags Great America

Experience the ultimate theme park, Six Flags Great America with 14 exciting roller coasters. Goliath, which opened in 2014, is the tallest, steepest and fastest wooden coaster in the world.  Try Batman The Ride, the world’s first inverted, outside looping roller coaster.  There’s also Superman: Ultimate Flight, where riders soar head first and the winged coaster, X-flight.  Don’t miss American Eagle, a classic roller coaster. On warm summer days, relax in Hurricane Harbor water park. For the less adventurous or those traveling with smaller children, there are plenty of gentle family-friendly rides, too. Six Flags is open from early May through weekends in October. 

Relaxing Resorts

Enjoy water fun year-round at KeyLime Cove Indoor Waterpark Resort. This family-friendly, tropics-inspired resort offers many activities and entertainment options. There are tube rides, water slides and a lazy river, plus an arcade with hundreds of games for all ages, and a relaxing spa. Illinois Beach Resort is also a favorite destination on the sandy shores of Lake Michigan, or you can relax at the wooded Lincolnshire Marriot Resort with a challenging 18-hole golf course, tennis courts, a leafy bike trail and an intimate theatre featuring award-winning Broadway musicals.  

Great Shopping and Entertainment at Gurnee Mills

Don’t miss Gurnee Mills, the largest outlet and value-shopping center in Illinois with over 200 stores. Find outlet versions of high-end stores plus a full-priced fashion wing anchored by Macy’s department store. Take the family to a movie or Rink Side Entertainment Center in the mall with an indoor ice rink for hockey and ice skating, hundreds of games, laser tag and miniature golf.

Hollywood and Classic Cars at the Volo Auto Museum

A special treat for car lovers is the Volo Auto Museum, which houses the biggest Hollywood car collection in the world. Spend a day at this enormous auto museum with 300 models of classic, antique and Hollywood cars from the Blues Brothers’ Bluesmobile to Bugs Bunny's Karrot car.  No visit would be complete without lunch at the cute Betty Boop-themed diner.

Plan an entertaining and memorable excursion to Lake Forest. It’s an easy trip from Chicago.  Three commuter train lines run from downtown Chicago with many daily stops in Lake County, or travel by car on Interstate 94.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
View More

Experience Lake Forest

View more experiences

Explore more

A small town with a huge music scene
View More

Destination

Branson

Live music at RiverEdge Park on the Fox River
View More

Destination

Aurora

A group kayaking on the Mississippi River
View More

Destination

Galena

Driving along the Mississippi River on the Meeting of the Great Rivers National Scenic Byway
View More

Destination

Alton